7 conseils pour obtenir une bonne deal sur votre nouvelle voiture

Obtenir une nouvelle voiture est une étape énorme beaucoup d'entre nous ont besoin de prendre une fois un certain temps. Mon intention avec ce blog est de vous donner un ensemble de conseils et de suggestions de choses que vous pouvez faire pour obtenir une bonne affaire tout en la fermant avec un concessionnaire.

# 1 Explorez le marché

Connaître l'état du marché est la première étape la plus importante que vous devez prendre avant d'aller de l'avant avec votre achat / location. Pour ne citer que quelques exemples:

  • Pour certains mois spécifiques, il est moins cher de louer une voiture comme un Hyundai Elantra pendant 24 mois que pour 60 ans.
  • Un KIA Sportage est parfois moins cher à louer pour 36 mois que pour 60
  • Le Rogue Nissan est beaucoup moins cher à louer que le Nissan Altima.
  • Certains modèles Hyundai sont plus chers que certains Audis.
  • La voiture la moins chère à louer au Canada est la Nissan Micra et commence pour seulement 148CAD / mois avec les taxes et tout inclus.
  • Certains modèles automatiques sont moins chers que certains modèles manuels.
  • Avec l'argent que vous louez un Dodge Durango, vous pouvez louer 2 Nissan Rogues ou 2 Honda Civic pour le même terme.
  • Et ainsi de suite, je pourrais écrire une liste incroyable de faits qui sont difficiles à comprendre sans explorer les options du marché. Donc, c'est la première chose que vous devez faire: explorer les alternatives et prendre une décision basée sur l'état réel du marché.

Vous pouvez utiliser notre Lease Explorer pour comparer toutes les options de voitures disponibles au Québec pour mieux comprendre le marché avant de faire votre première étape.

# 2 Évitez d'avance l'argent, en particulier sur un bail

Une des principales différences entre un contrat de location et un achat est que lorsque vous mettez de l'argent d'avance, vous prenez un risque énorme. Au cours d'un bail, la voiture ne sera jamais votre propriété. Cela signifie que, si dans le futur, votre voiture est volé ou totalisé, votre assurance prendra soin de le payer à "le propriétaire".

Cela signifie que, si vous avez payé d'avance, cet argent, bien sûr, réduit votre paiement mensuel, ne sera pas retourné. Juste pour mentionner un exemple:

Supposons que vous avez loué une voiture pendant 36 mois. Le prix initial était de 305 par mois, mais pour réduire vos paiements mensuels, vous avez fait un acompte de 2.000.

36 mois x 305 = 10 980 - 2 000 = 8 980/36 mois = ~ 249 par mois

Cela rend total, sens, mais voyons le pire scénario: Votre voiture est volé après le premier mois. Votre assurance prendra en charge la responsabilité des paiements restants et la valeur de la voiture, mais vous aurez libéré: 1 mois (que vous avez déjà payé) + 2.000 que vous avez fait dans le versement initial.

# 3 Utilisez votre trade-in

Si vous possédez une autre voiture, alors que vous êtes à la recherche de la nouvelle, vous pouvez également évaluer la quantité de concessionnaires sont prêts à vous donner «obtenir votre entreprise».

Cela fonctionne soit pour les voitures appartenant et donc pour les baux. Oui, pour un bail, cela fonctionne aussi. Ensuite, je vais vous expliquer un exemple de ce que vous pouvez faire avec une voiture louée:

Lorsque vous atteignez la fin d'un bail, disons que 3 mois avant la fin du bail, les concessionnaires sont prêts à payer pour les mois restants pour «fermer» votre contrat actuel afin de «vendre» un nouveau.

C'est une option très tendance de nos jours et je vous encourage fortement à en tenir compte lorsque vous magasinez pour votre prochaine voiture.

# 4 Soyez au courant des incitations des fabricants et des concessionnaires

Chaque mois, les fabricants étudient le comportement de leur vente et préparent leurs offres pour le marché. Ce qui suit est une liste d'exemples que j'ai fait avec l'intention d'illustrer comment les fabricants poussent vers l'avant certains modèles spécifiques afin d'obtenir ces roulant de leur stationnement:

  • Entre octobre et mars, tous les modèles de l'année précédente (c'est-à-dire maintenant 2017, donc tous les modèles 2016) obtiennent énormes rabais et incitations comme la plupart des clients recherchent des modèles 2017.
  • Submodels à l'intérieur de la même ligne (c'est-à-dire Honda Civic DX Manuel) dont le prix est utilisé comme marketing, n'est presque pas vendu comme la plupart des clients recherchent des versions automatiques de celui-ci. Si vous êtes un amateur de véhicule manuel, il ya une grande opportunité.
  • Le Nissan Rogue S, qui est le modèle de base, est le moins cher de toute la ligne, plus qu'il a la plus haute remise, comme la plupart des modèles vendus sont SL & SV.

# 5 Les accessoires coûtent cher, alors faites-le durer

Je déteste personnellement l'idée de dépenser de l'argent sur les accessoires pour une voiture que vous allez revenir en 3 ans. Si vous êtes comme moi, et la valeur beaucoup d'ajout de fenêtres teintées, porte-bagages, ayant un démarreur à distance et la personnalisation de votre véhicule, alors je vous suggère fortement l'une ou l'autre de ces 2 choses:

- Obtenir un bail à long terme. Si c'est un véhicule que vous personnaliserez, alors faites-le durer. Il n'y a aucun sens à payer pour ces composants juste pour un certain temps.
- Achetez ceux en dehors du bail. Cela fera de ces votre propriété et vous n'aurez pas besoin d'acheter ceux-ci à nouveau après que vous retournez votre voiture.

Ce qui n'est pas une option est de payer vos accessoires tous les 3 ans.

# 6 Obtenez un plan de protection de bail

Si vous ne voulez pas passer les 3 ou 5 prochaines années inquiets de votre chien sauter dans la voiture, vos enfants déposer des trucs et de l'eau à vos sièges ou des rayures causées par des arbres, des pierres sur la route, le vandalisme ou quoi que ce soit, obtenir un bail Couverture.

Ceux-ci vont de 800 à 1.400 et couvrent entre 5.000 et 10.000 sur les réparations et les réparations, selon le fabricant et le modèle.

Je ne suggérerais jamais quelqu'un de prendre un bail sans cette couverture.

7 - N'ayez pas peur de dire votre prix

En tant qu'humains, nous étions tous nés adaptatifs. Même si cela semble ridicule, dites au concessionnaire combien êtes-vous prêt à payer pour obtenir votre voiture.

Toujours écouter les options et les alternatives, mais jamais être affraid de prendre votre temps et aller à la maison pour y penser.

EXTRA - N'ayez pas peur de demander

Demandez à vos amis, collègues de travail, en ligne ... où que vous le pouvez, demandez-leur des suggestions et des commentaires sur l'offre que vous obtenez. Plus vous recueillerez d'informations, même de personnes qui ne sont pas liées à l'industrie automobile, vous donnera des avis sur votre offre.

About the author

Jorge Diaz is a passionate car lover, winter driver & Software Engineer. For the last 10 years, he has built Online Solutions used by more than 5,000 companies across the globe. He founded LeaseCosts in 2016 with the purpose of simplifying and helping Canadians to better understand the complex market of car leasing in Canada. You can connect with him at Leantrepreneurship.com.

Jorge is also the author of Car Leasing Done Right: A Canadian Guide for Understanding & Optimizing Vehicle Leasing Costs, released on Nov. 5th, 2021. It is available at Amazon.ca